Le Krou d'Ucques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Krou d'Ucques


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensées subtiles, Pensées idiotes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty
MessageSujet: Pensées subtiles, Pensées idiotes.   Pensées subtiles, Pensées idiotes. EmptyVen 5 Oct - 13:16

Messieurs, mademoiselle, Bonjour ou bonsoir !


Si etes entrain de m'ecouter c'est que vous avez eu le courage de vous deplacer pour exprimer des ressentiments, des p'tits problemes existenciels, des blocages, des envies, pour le Krou, et par extensions pour vous, alors aucune règle particuliere ne vous est imposer, vous pouvez dire tout ce qui vous plait, dans le cas où vous auriez une idée (infrastructures, plans projets, changements pour le forum ou pour autre chose, une implication nouvelle du Krou) à nous faire part, donnez-là donc ici ! Si besoin d'un debat suite aux idées proposées, vous pouvez tout à fait le commencer maintenant, mais bon l'idée reste quand meme de lister les idées


Bon et bien voila !



( Moi ? Soporifique ? Bah je suis pas Choucas ou Balrog moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty
MessageSujet: Re: Pensées subtiles, Pensées idiotes.   Pensées subtiles, Pensées idiotes. EmptyJeu 18 Oct - 15:20

1...2...1...2...

Salut à tous.
Ji'gnore si cet outil qu'est le forum est encore utilisé par le Krou, je laisse néanmoins ce message pour vous dire que je suis de retour.
Ce n'est pas très RP de dire ça, parce que Choucas n'est pas de retour. En revanche, j'ai pu conserver mon compte, et j'ai un nouveau perso : Marvin.

Donc Choucas n'est plus, Marvin arrive. Enfin, dès que possible je rejoins le Krou, mais comme la guilde est enregistrée dans le Paradigme, il faut que je trouve une mairie paradigmienne.
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty
MessageSujet: Re: Pensées subtiles, Pensées idiotes.   Pensées subtiles, Pensées idiotes. EmptyDim 21 Oct - 12:47

Hello Marvin, et soit le bienvenu chez toi !

C'est vrai que depuis qu'une partie du groupuscule a disparut, c'est un peu vide ici, mais je passse de temps en temps pour eviter que cet endroit de tombe dans l'abandon le plus total.

ça tombe bient que tu reviennes ça manquait de voir revenir ! Et en plus j'adore ton nouveau visage, ya un p'tit coté famille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty
MessageSujet: Re: Pensées subtiles, Pensées idiotes.   Pensées subtiles, Pensées idiotes. EmptyLun 22 Oct - 0:07

Tonton Peluche !!
C'est bien toi ? Nom d'un navet défraîchi, on te croyait mort!
Te vexe pas, on savait tous que t'étais parti faire des aventures, même que les mauvaises langues disaient que tes aventures c'était surtout avec des filles. D'ailleurs qu'à force t'aurais attrapé des microbes et que tu serais moisi de la cervelle. Enfin, t'as pas l'air trop mal... sauf les poils que tu perds par plaques 'videmment...
J'espère que tu vas m'apprendre toutes les ficelles du métier tonton Peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty
MessageSujet: Re: Pensées subtiles, Pensées idiotes.   Pensées subtiles, Pensées idiotes. EmptyJeu 25 Oct - 0:50

Ah non non, desolé moi c'est Crillus...

...

Tonton Peluche ? Tonton Peluche ??

...

Mildju mais c'est toi mon p'tit n'veu ! Mais dis donc je t'avais pas reconnu la dernière fois tu entrais encore dans le terrier de tes parents dis donc Je me disais bien que je connaissais cette odeur aussi; mais qu'est-ce tu fais donc ici ?? Et moi qui vous croyais tous partis, viens dans mes bras mon grand !

Crillus ouvrit sa sacoche et s'empara d'une large botte de karotte dont il prit une légumineuse avant de lancer le reste dans les bras de son parent.


Co...Comment ça des aventures avec les femmes, non mais ils se sont pas regardés les autres à faire des enfants comme des lapins ! Observant avec attention la karotte qu'il venait d'arracher à sa botte, Crillus se demanda s'il ne devait pas faire un peu plus attention à cacher un peu mieux ses addiction.

Ah je te remercie mon p'tit, tu sais toi non plus tu n'as pas l'air trop mal tu sais, en tout cas tu es loin d'être maigre Crillus tourna soudainement la tête pour l'arracher à la contemplation fétichiste de sa karotte pour regarder à nouveau en face de lui "le p'tit" Marvin, et remarqua soudainement que sa fourrure avait sensiblement la même couleur que son légume, un sourire malicieux apparut sur ses lèvres.

Aaaah mais alors comme ça tu veux devenir Explorateur ? Crillus se sentit comme chamboulé par cette nouvelle, et exprima un "yahaaaaaa" tonitruant, fonçant droit sur l'imposante créature en face de lui.


Et pourquoi pas tient ! Tu verras mon p'tit neveu, je t'apprendrai tout le boulot de A à Z ... Euh, tu sais lire au moins ? non ? si ? Hem... en tout cas tu verras, on ira à la pêche à la karotte, à la course de vitesse contre le maraicher, à la chasse au chasseur, tu verras je t'apprendrai à créer des appeaux à chasseurs pour les attirer dans des pièges, et tu apprendras tous les trucs du métier qui sont cruciaux, je t'apprendrai à monter une tente, faire un feu, à me faire mon caf... enfin à faire des rations de survie, je t'apprendrai même comment survivre dans les pires conditions telles qu'un discours philosophique par le pliage d'un papier pour que ça donne un avion !

Crillus semblait danser, en sautant d'une patte sur l'autre secouant la tête dans tous les sens, ses oreilles virevoltantes au dessus de sa tête et menaçant tout comme ses bras de se rompent sous un choc trop fort pour s'envoler dans tous les sens, Crillus prit son élan, et se prit à bondir sur son neveu, pour venir lui monter sur les épaules, c'est qu'il n'était pas grand ce Crillus si l'on lui enlevait ses oreilles sur la tête. Il tira les oreilles de son neveu jusqu'à sa truffe comme s'il se servait d'un mouchoir, les larmes au bord des yeux.

Héhé mon neveu !! Si tu savais comme j'ai attendu ce moment ! Transmettre tout mon savoir à la génération suivante ! ... Un savoir encyclopédique cela va de soit, et dans les règles de l'art du Krou d'Ucques mon petit ! 'snirf'

Crillus se moucha bruyamment dans la première chose qu'il tenait dans ses pattes, en l'occurrence les oreilles les oreilles de Marvin ' Schtroumpf ! '


Ah et euh... S'il te plait, moi c'est "Crillus" et pas "Peluche" Sourit benêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty
MessageSujet: Re: Pensées subtiles, Pensées idiotes.   Pensées subtiles, Pensées idiotes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées subtiles, Pensées idiotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krou d'Ucques :: Chapelle St-Ucques :: Autres truks-
Sauter vers: