Le Krou d'Ucques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Krou d'Ucques


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bateau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Un bateau ? Empty
MessageSujet: Un bateau ?   Un bateau ? EmptyVen 20 Juil - 19:57

Bien le bonjour ! / Bien le bonsoir !


Comme nombre de vous le savez, je nourris le reve de pouvoir un jour quitter le plancher des vaches pour une etendue d'eau liquide de couleur bleu, verte, ou noir si elle est polluée que l'on appelle communement "Mer". J'avais pensé qu'il serait interessant que l'on se munisse d'un bateau à un bon prix dans le cadre de l'expansion du Krou pour une domination totale de la race humaine comme des autres races.
Ce serait un point important qui nous permettrait de nous elargir un peu plus vers des horizons plus lointains (l'ile aux Kanards, Australine, Krab Key pour ne parler que d'eux...)

Je me suis permit d'ecrire en mon nom personnel dans un premier temps au Directeur de production de Romene Ehm pour savoir si je pouvais commander une fregate à 1100pieces voici sa reponse :

Cher Monsieur, je serais heureux de répondre favorablement à votre
demande, cependant le port de Romène n'est pas encore, à ce jour,
équipé pour la construction de frégates. En revanche, le port de Venice
en a les capacités. Je vous invite donc à vous tourner vers mon
homologue vénicien, Mister Hodge, qui, je n'en doute pas, donnera une
suite favorable à votre demande.



Cordialement.


Donc, ce sera non pour Romene mais je ne desespere pas ! En effet, comme
me l'a cordialement indiqué monsieur Ehm, je suis allé voir à Venice, et de là voici les prix.

Un bateau ? 5201
Kayak (0/2)
210/100
210/140
Un bateau ? 5202
Vedette (0/2)
1500/1000
1271/847
Un bateau ? 5203
Voilier (0/2)
1500/1000
1584/1056
Un bateau ? 5204
Frégate (0/2)
2200/1400
2150/1433
Un bateau ? 5211
Navire (3/5)
2200/900
2011/1340

Les prix des fregates sont juste dans la moyenne cette fois mais chose fabuleuse, les prix des navires sont bien moins chers que dans toutes provinces (tout du moins celles que j'ai put surveiller), de plus ils en ont encore en stock, nous pourrions acquerir le plus gros bateau possible pour notre affaire, et ce pour moitié moins de prix que nous le propose les autres villes, une affaire à saisir, et qui nous sera d'une utilité forte dans un futur que j'espere proche.

Cela interresserait-il le Krou que j'aille chercher un bateau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Un bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Un bateau ?   Un bateau ? EmptyDim 22 Juil - 16:54

Deplacement !! Ici c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Nombre de messages : 136
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Un bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Un bateau ?   Un bateau ? EmptyLun 23 Juil - 18:58

Je peux pas encore te donner le feu vert pour acheter un bateau (le plus gros possible) avec l'argent du Krou, puisque je ne suis pas sûr que les fonds soient importants (à ce propos je souhaite remercier Angélique qui m'a fait perdre un max de fric avec toute cette histoire). Quoiqu'il en soit je ne suis pas opposé au projet. Ca peut même se révéler utile si l'un d'entre nous était envoyé en Australine (tout est possible).
C'est à mon successeur (qui ressemeble de plus en plus à Dr Bueno) qu'il incombera de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Durvin

Durvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

Un bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Un bateau ?   Un bateau ? EmptyMer 25 Juil - 11:41

j'ai plus un rond, la maçonnerie ça coute cher

en plus, c'est hors de question que je mise sur un bateau tant que j'ai pas retrouvé ma caisse

sans racune, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Un bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Un bateau ?   Un bateau ? EmptyMer 25 Juil - 21:19

Non rien de grave !

Evidemment je me doute bien qu'on ne va pas faire ça dans l'immediat, mais depuis le temps que ça me trottait dans la tete (c'est à dire depuis que j'ai commencé à jouer) j'en rpofute tant que j'y pense pour proposer l'idée, ensuite bon, je le propose maintenant pour qu'il soit etudié dans des jours qui seront plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Un bateau ?   Un bateau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krou d'Ucques :: Chapelle St-Ucques :: Doléances à King Jû-
Sauter vers: