Le Krou d'Ucques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Krou d'Ucques


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidatures pour le poste de King Jû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr bueno
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2007

candidatures pour le poste de King Jû Empty
MessageSujet: candidatures pour le poste de King Jû   candidatures pour le poste de King Jû EmptyVen 20 Juil - 13:16

Les candidatures pour le poste de king Jû se font ici !!!!!
Comme c'est le mois de Balrog, c'est lui qui décide des modalités de choix du king Jû


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Nombre de messages : 136
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

candidatures pour le poste de King Jû Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour le poste de King Jû   candidatures pour le poste de King Jû EmptyVen 20 Juil - 13:25

Je réfléchirai aux modalités en rentrant lundi. En attendant, si certains veulent ma place, qu'ils l'annoncent. Promis, je les tue pas.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr bueno
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2007

candidatures pour le poste de King Jû Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour le poste de King Jû   candidatures pour le poste de King Jû EmptyVen 20 Juil - 13:41

Je pose ma candidature pour le poste de king Jû.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Nombre de messages : 136
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

candidatures pour le poste de King Jû Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour le poste de King Jû   candidatures pour le poste de King Jû EmptyLun 23 Juil - 17:46

Ca revient à dire que personne d'autre n'est intéressé? Bah si à minuit, il n'y a pas d'autre candidature, Dr Bueno sera notre prochain King Jû.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Nombre de messages : 136
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

candidatures pour le poste de King Jû Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour le poste de King Jû   candidatures pour le poste de King Jû EmptyMar 24 Juil - 1:38

Allez hop! On applaudit bien fort notre nouveau King Jû Dr Bueno. Enfin, quand j'aurai accès à mon bureau...
Vous me voyez désolé d'avoir été un King Jû pathétique qui n'a pas su régler le problème Miss Pétasse "J'ai rien dans le crâne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour le poste de King Jû Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour le poste de King Jû   candidatures pour le poste de King Jû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour le poste de King Jû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Dr Bueno deviens King Jû... et je jure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krou d'Ucques :: Le pouvoir Merveilleux du Krou :: Pierre rituelle des King Jû-
Sauter vers: