Le Krou d'Ucques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Krou d'Ucques


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crillus

Aller en bas 
AuteurMessage
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Crillus Empty
MessageSujet: Crillus   Crillus EmptyJeu 12 Juil - 19:40

Nom : Crillus

Age : Vieux

Sexe : Homme, tant que son restant de necrose le lui permet

Race : mammifère à grandes oreilles de la famille des léporidés,

Taille : Petit (1.54m , 1.80m avec les oreilles)

Domiciliation : Province Rebelle de Cambrousse.

Premieres etudes Universitaires : Paradygme Vert, Province de l'ecole des Disciples, Dojo des Milles Saveurs.

Carriere : Explorateur.

Traits particuliers : usé et les dents dechaussés, de fourrure gris-crad, les yeux violets et gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2006

Crillus Empty
MessageSujet: Re: Crillus   Crillus EmptyJeu 12 Juil - 19:40

Histoire :


Les premiers adjectifs qui viennent à l'esprit à la vue de cet animal sont "gros" et "moche", attaqué à son retour de l'Ecole des Disciples par un zombie, il fut atteint de Necrose dont il ne se releva jamais totalement. Gourmand et du genre à etre desequilibré, Crillus est né à Trou Perdu dans la Province Rebelle de Cambrousse, à l'epoque il etait encore pourvut d'une belle et douce fourrure blanche qui faisait l'admiration de toute le village, c'est que c'est rare un lapin bipede qui parle.
Pourvut d'une intelligence pour le moins elevée dans une region aussi arrierée que Cambrousse, il servait de guide dans la foret qui tenait le village en autharcie. il avait neanmoins un comportement digne d'un campagnard dans toute sa splendeur et volait souvent les legumes du paysan voisin, ce qui eu pour effet de le faire se retrouver regulierement à dormir sur le purin sans pour autant l'insiter à arreter.
D'un naturel seducteur-du-dimanche, Crillus etait tres joueur et usait regulierement de sa fourrure pour se frotter aux jambes de jeunes femmes et leurs chatouiller le nez avec ses grandes oreilles, les resultats etaient alors pour le moins concluants puisque le plus souvent il reussissait son coup.

Deux evenements cruciaux frapperent de pleins fouet le lapinou-tout-chou-tout-dodu

Alors qu'il allait comme à son habitude, au marché qui s'apparentait pour lui au potager du voisin, il vola ce qui sembla etre la carotte de trop et se retrouva jeté dehors à coups de bottes en caoutchouc dans le ponpon, avec interdiction de remettre une patte dans le village, seule option pour lui de se nourrir, aller se refugier à Locke Ness. Il y fut prit sous son aile par Jean Cassard, un pirate qui cherchait le monstre du lac, et qui l'embarqua apres des recherches locales effectuées (l'animal compris qu'apres tout il pourrait au moins manger avec quelqu'un qui faisait du choux blancs à toutes ses recherches. ). Et le voila embarqué pour le voyage... Un voyage qui le mena à L'ecole des Disciples au sud du Cybermonde, une fois là bas, il s'y arreta pour entrer à l'Université à la Gloire du Grand Bolo Polo, et où il fut embrigadé par un groupuscule de fou-furieux originaires de son village et se disant mercenaires, et que sa technique de cooking for fighting pourrait leurs etre utile dans leurs quete du pouvoir sacré absolue.

Et le voila revenu à la case depart à Trou Perdu où se deroule notre second moment crucial qu fit tomber le charmant lapinouchou à l'etat de lapin mixomateux et totalement necrosé. En effet, un matin alors qu'il allait joyeusement se rendre en gambadant à l'Université de la federation Caca-D'Oie pour y donner des cours, le voila qui se fait sauvagement attaqué et violé par un zombie. Et soudain ce fut le choc, il se mit en colere et changea de couleur, il devientgris, ses pattes s'afaisserents, il perdit sa force et son ventre devint gros et gras, sa fourrure tomba par endroits, et ses oreilles se plierent, ses yeux gonflerent enfin pour finir, il decouvrit que ses membres et ses dents etaient entierement defaisables et remontables à l'infinit.

ce n'est pas un homme, ce n'est plus un lapin, c'est sup... pardon.


C'est Crillus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crillus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krou d'Ucques :: Chapelle St-Ucques :: Mur du Krou-
Sauter vers: